Séjour très apaisant dans ce studio équipé et de ce magnifique jardin fleuri. Très ressourçant. J ai pu également bénéficier de l offre d Evasion Beauté pour le massage signature et un soin du visage que je recommande vivement ! Hôtes disponibles et bienveillants. Reprise du travail sinon j aurai prolongé mon séjour. Merci à vous pour ce séjour.
