Très bon séjours de 3 semaines.
Appartement très bien équipé,juste il manque un rideaux dans la pièce de vie pour la nuit (je ne peu pas dormir avec la porte fermé de la chambre).
J'ai pris l'option linge de maison(draps, serviettes de toilettes, torchons )au top.
J'aurais bien voulu profiter du jardin ,mais hélas 1 semaine de beau .
Merci a Laurence et Hervé pour leur disponibilité, accueil, réactivité.
A l'année prochaine. 😉☺️
