Excellent séjour. Merci pour ce logement qui grâce à son confort m'a permis de me sentir bien durant ces 3 semaines! Tout y est bien pensé pour que l'on puisse y prendre nos marques facilement. Le marché juste en bas du bâtiment les mardi et vendredi ainsi qu'un super salon de thé est un vrai plus.
