Très bon séjour chez Laurence ! J'ai occupé le studio pendant les 3 semaines que durait ma cure. Il repondait très bien à mes attentes notamment en terme de propreté, et de rapport qualité prix. Il s'est avéré très bien situé avec les commerces à proximité immédiate puisque j'ai pu tout faire à pied, y compris le petit kilomètre pour me rendre aux thermes. J'ai eu la chance d'avoir un voisinage discret même si on peut entendre un peu les pas, issus de l'appartement du dessus. Laurence et son compagnon se sont montrés réactifs (notamment pour fournir qq contenants supplémentaires) et flexibles pour le départ. Je recommande !
