Immeuble très bien situé en centre ville et appartement T2 bien agencé au 2eme étage, avec état impeccable (comme si remis à neuf).
Il y a tout ce qu'il faut dans l'hébergement.
Gestion et communication excellente des propriétaires du début à la fin!
Je recommande +++
