Nous avons passé un bon séjour. Je recommande ce lieu tout proche de la nature, le jardin est agréable quand le soleil s’y invite. En ce qui concerne l’appartement, les plaques de cuisson sont plutôt capricieuses et ne permettent pas toujours de cuisiner facilement. Néanmoins concernant le reste, impeccable et pratique 🙂 Vous trouvez un café sympa : Les Liges du parc, ainsi que le restaurant Coup de Coeur où le propriétaire est d’une gentillesse sans nom. Le cinéma du coin est tout cosy et on vous y accueille avec grande sympathie. Marché local a deux minutes à pieds de l’appartement, des commerçants adorables.
