J’ai passé un excellent séjour de 3 semaines. Le logement est très bien agencé et équipé. Ayant été contrainte d’effectuer mon séjour sans voiture, son emplacement a été idéal car tout est accessible à pied. Il est également à 10min des thermes. Laurence est joignable facilement en cas de besoin. Merci encore pour le séjour ! Prévoir néanmoins une bonne paire de boule Quiès car l’immeuble étant ancien …
