Studio très agréable, propre, bien équipé, au calme et idéalement situé pour les commodités et l'accès à la cure thermale. Vaisselle neuve et ensemble complet.
Seul bémol, une cafetière filtre bcp trop grande pour 1 personne. Une petite (type Senseo) serait idéal.
Je conserve l adresse.
