L’expérience avec Laurence et Hervé a été parfaite. Communication très fluide et hôtes à l’écoute. Le logement est parfait. Propre et fidèle à l’annonce. L’équipement du logement répondait exactement à mes attentes (électroménager, vaisselle….). Je n’hésiterai pas à le louer l’année prochaine. Je me sentais vraiment bien dans ce studio. MERCI et a l’année prochaine !
