1ère cure de 3 semaines, j ai apprécié le logement très fonctionnel et propre. Très bien situé à 15min du centre thermal (et je marche lentement) et à côté de tous les magasins. Bon chauffage et literie. Le +, le parking gratuit la rue en face et tjs de la place (novembre). Hôte réactive et agréable. A éviter le restau à côté stop salade.
