Super studio. Emplacement excellent, en plein centre ville, à deux pas de toutes les commodités et à 15 minutes à pied de la cure thermale. Le studio était très bien équipé, je n'ai manqué de rien. Très bonne literie ! Hôte extra, très réactive et d'une gentillesse sans égal. Le petit bonus : Laurence propose aussi des cours d'yoga d'une rare qualité. Je recommande le package pour une détente optimale !
Merci et à l’année prochaine !
