L appartement très confortable et agréable à vie. L appartement était très lumineux La ville avait beaucoup d activités et très accueillante. Les commerces étaient à proximité. Laurence est très accueillante et cordiale. Mon séjour s’est bien passée , j’ai rien à dire. Merci Laurence à bientôt 👋🏼
